IVAN PADUART & PATRICK DELTENRE
13 SEPTEMBRE | 17:00 & 20:00

L’un fut le pianiste de Claude Nougaro et de Toots Thielemans. L’autre, le guitariste de Maurane, d’Axelle Red et de Viktor Laszlo. Le pianiste Ivan Paduart et le guitariste Patrick Deltenre se réunissent par la complicité et l’inventivité de leurs compositions personnelles pour proposer, main dans la main, une musique avec beaucoup de lyrisme et de tendresse.

Ivan Paduart : piano
Patrick Deltenre : guitare

L’ÂME DES POÈTES
4 OCTOBRE | 17:00 & 20:00

Pour son nouvel album le trio de jazz l’Ame des Poètes (Fabien Degryse, Jean-Louis Rassinfosse et Pierre Vaiana) explore le répertoire d’artistes qui ont enrichi la chanson française par leur diversité culturelle : d’Henri Salvador à Charles Aznavour, en passant par Josephine Baker et Dick Annegarn.
Le point de départ est la chanson de Georges Moustaki « Le Métèque ».

Fabien Degryse, guitare acoustique
Jean-Louis Rassinfosse, contrebasse
Pierre Vaiana, saxophone soprano

MOHY | LIÉGEOIS | GERSTMANS
21 MARS | 17:00

Écouter en concert le Trio Mohy Gerstmans Liégeois, c’est accepter l’idée de partir en voyage sans carte et sans boussole. C’est accepter l’idée de se faire guider. À chaque croisement, un nouveau sentier apparaît et le trio nous y emmène. Les émotions se mêlent ; mais leur rythme nous entraînent naturellement dans leur aventure entre l’appréhension de se lâcher totalement et l’envie de découvrir de nouvelles sonorités… C’est alors le moment d’explorer les sons, les vibrations, nos sensations, notre esprit.

Pascal mohy, piano
Sam Gerstmans, contrebasse
Quentin Liégeois, guitare

X